1
V.O. est l’anti-média des vies immatérielles et domestiquées
Capturée par les écrans, l’attention est devenue une marchandise. Au point que pour son PDG, le seul ennemi de Netflix est « le sommeil »… Face à ces hyperstimuli et dérégulateurs de nos émotions, le magazine V.O. propose une contre-épreuve : prouver qu’il n’y a pas besoin de cibler votre public pour l’amener au cinéma ! Un joli support papier suffit à créer l’envie de voir des films (dont la projection est garantie sans lumière bleue).
2
V.O. n'a que vocation à diriger le public vers votre salle
C’est pourquoi vos spectateur·ices ne trouveront jamais le magazine en ligne, en version PDF ou autre. Le magazine V.O. n’a que vocation à diriger votre public vers ce qui importe le plus : le monde réel, que votre salle contribue à animer. Il se veut être inspirant, un soutien éditorial, mais pas une fin en soi : le plus grand passeur pour votre public, capable de susciter son enthousiasme, d’initier un lien social fondateur… c’est vous et votre convivialité !
3
V.O. est la garantie d’un accès démocratique et bienveillant aux films
« Ne visez pas bas, vous allez manquer la cible. Visez haut et vous serez au seuil de la félicité ». À l’inverse des journalistes dézinguant d'un coup de clavier d'ordinateur des projets de croyance, de passion et de longue haleine, nous prenons le parti de ne mettre en avant que des films aimés par notre équipe ou nos salles partenaires. Oui au partage, non aux rageux ! Et cela, en libre accès, gratuitement.